• -  Tél : 09 54 86 40 17 (ne pas laisser de message)
  • -  Mobile : 07 66 21 79 21

Nos objectifs

La période d’adaptation est une étape déterminante et indispensable dans l’accueil du jeune enfant.
C’est le moment où l’enfant et les parents vont davantage prendre connaissance des lieux, des professionnels, des copains de la crèche ainsi que de l’organisation.
Cette période d’adaptation a une durée plus ou moins longue en fonction de la capacité de l’enfant et de la famille à se familiariser à la structure, entre 1 et 2 semaines.

Accompagnement personnalisé avec les parents. Soutien à la parentalité.
Toute l'équipe "Les Petits Précieux" - Crèche Strasbourg : est à l'écoute de votre enfant.

Toujours dans le but de développer l’autonomie des ‘’Petits Précieux ‘’ - Crèche Strasbourg - sous le regard des accompagnants bienveillants ; nous adoptons la pédagogie Montessori qui prend en considération l’être dans sa globalité et transmet les valeurs essentielles du respect et de l’écoute, de l’envie, du plaisir d’apprendre et de la confiance en soi.

Le respect de l'individualité des jeunes enfants accueillis est une des valeurs fortes partagées par les professionnels de la petite enfance. La capacité d’accueil de notre crèche - Les Petits Précieux, Strasbourg - et le nombre de places (max 10) permet donc de considérer chaque enfant en fonction de son individualité et de son environnement familial.

Aujourd’hui, il apparaît comme évident le fait de faire preuve de Bienveillance dans l’accueil de l’enfant et de sa famille en crèche.
Empathie, Bien être des enfants, Amour, pleines consciences des émotions et motivation du personnel, "Les Petits Précieux" - Crèche Strasbourg - propose un cadre posé, une aventure collective et propice à l’adhésion de l’enfant.

Où sommes-nous ?

Crèche Les Petits Précieux Strasbourg

20 Rue de Wissembourg - 67000 Strasbourg

Mobile : 07 66 21 79 21 et fixe : 09 54 86 40 17 (ne pas laisser de message)

Possibilité de parking